Du lundi au vendredi : de 8h à 13h et de 14h à 16h
SAV / Showroom : Du lundi au vendredi de 9h à 13h00 FERMÉE les après -midi.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour être les premiers informés de nos prochaines promotions.
Toute l’équipe IPM Martinique est au service de votre entreprise. Que vous recherchiez de la papeterie, des fournitures de bureau, des imprimantes, cartouches d’encre et de toners ou des produits informatiques, nous sommes là pour vous écouter et vous accompagner étroitement dans la sélection de vos produits.
L’équipe IPM Martinique est composée de 11 collaborateurs dynamiques, enthousiastes et efficaces qui sont à votre écoute pour vous fournir les meilleures solutions. Nous sommes une équipe animée depuis toujours par l’esprit du service. Organisés en six disciplines, nous travaillons ensemble pour vous offrir un service complet du début jusqu’à la fin :
Service Commercial
Service GMS et GSS
Service Logistique et Livraison
Service Après Vente
Comptabilité
Support Administratif
Notre ambition c’est de vous apporter un service d’excellence et de faire en sorte que vous soyez complètement satisfait avec les produits que vous avez sélectionnés. N’hésitez pas à nous contacter au 0596 51 85 20 ou par email
IPM Martinique, c’est un service commercial avec plus de 30 ans d’expertise. Nos commerciaux terrains se déplacent sur votre site afin de vous écouter attentivement et de mieux comprendre vos besoins et vos contraintes. Nous sommes équipés pour vous conseiller et vous présenter les toutes dernières nouveautés. Ainsi vous bénéficiez d’un interlocuteur unique et spécialisé pour gérer vos commandes.
IPM Antilles Guyane, c’est plus de 15 000 références ! Nous vous proposons des produits de marques et au meilleur prix. Nous travaillons avec plus de 200 fournisseurs très réputés pour leur qualité comme Clairefontaine, La Couronne, HP, Canon, OKI, EPSON, Exacompta, Fellowes, etc. Retrouvez toute la liste de nos fournisseurs . Avec les grandes marques du Bureau, découvrez des produits sélectionnés dont la durée d’utilisation est optimisée et votre satisfaction garantie.
En 2017, plus de 500 entreprises Martiniquaises nous ont fait confiance et ont utilisé nos produits. Avec nos produits de haute qualité, nous participons à la croissance et au développement de la majeure partie des entreprises à la Martinique.
Notre clientèle est vaste et diversifiée : Artisans, Auto Entrepreneurs, Professions libérales, TPE, PME, PMI, Banques, Assurances, Grands Groupes, Administrations, Etablissements Publics, Revendeurs Spécialisés et Indépendants, Grandes et Moyennes Surfaces (GMS) et Grandes Surfaces Spécialisées (GSS)
Nos produits sont disponibles aussi dans les Grandes et Moyennes Surfaces (GMS) et Grandes Surfaces Spécialisées (GSS). Ainsi tout le grand public Martiniquais à la possibilité d’utiliser nos produits de haute qualité pour leur usage personnel:
Nous prenons soin de votre commande du début jusqu’à la fin. Notre service logistique et livraison travaille rapidement pour assurer une livraison de vos produits dans les meilleurs délais. Nous vous offrons une livraison gratuite sur tout le territoire.
Votre satisfaction est au centre de nos préoccupations. Ayez l’esprit tranquille! Notre service après vente met tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité et une assistance rapide. Vous avez une question, une suggestion, une difficulté ou un besoin d’information, n’hésitez pas à nous contacter au 0596 51 64 74 ou par e-mail. Notre SAV est à votre disposition pour tous vos problèmes lors de la garantie de vos matériels et propose également d’intervenir sur des réparations et installations à des prix compétitifs. N’hésitez pas à nous contacter !